|
Et ensuite?
Les formations vont s'étoffer, je vais très prochainement lancer une autre session d'équarrissage, et une autre formation, orientée vers le réemploi de bois d’œuvre et le piquage. Par ailleurs, mais je ne peux pas t'y inviter, je suis formateur au Campus Versailles pour les PIIMA bois, et j'encadre de plus en plus d'ateliers pédagogiques et de chantiers-école.
Le travail sur la filière bois d’œuvre va continuer, avec la construction de cette fameuse scie: la prochaine réunion de travail a lieu lundi 2 février de 18h à 20h chez Agrof'Ile au 80 rue des haies à Paris (métro Maraîchers). Avec aussi des contacts à nouer ou renforcer avec Fibois, l'ONF, les élagueurs par le biais de la SFA par exemple, et toujours les mercredis du BTP :).
Et les chantiers? Les chantiers autonomes continuent, on va terminer la pose de la terrasse à St-Ouen en février, et d'autres vont arriver, pour lesquels je te tiendrai au courant!
Tout ça concerne les projets déjà sur les rails. En ce qui concerne la redéfinition des priorités, je pense que l'année à venir va être un tournant, pour beaucoup de monde et pour beaucoup de raisons, mais j'en parlerai dans la prochaine lettre :). |